Parfois, vous souhaitez vous occuper beaucoup de votre bateau et enlever la vieille peinture ou le revêtement antisalissure afin de pouvoir continuer à traiter l'osmose après le retrait, de peindre la partie d'eau susmentionnée ou de réappliquer un traitement antisalissure. Nous sommes heureux de vous montrer le bon chemin.
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Polyestershoppen propose une solution professionnelle et abordable pour votre navire en métal. Avec le radiateur rotatif Tercoo, vous pouvez facilement enlever la rouille, la peinture ou les antisalissures tenaces de votre navire. Ces radiateurs existent en trois variantes: disques simples, doubles ou triples. Plus il y a de disques, plus vite ça va. Il existe également un couvercle anti-poussière spécial qui garantit que la poussière peut être efficacement éliminée avec un aspirateur.
L’ enlèvement de l' ancienne peinture sur métal est plus rapide avec le chauffage Tercoo.
Pour éviter un tas très épais de vésicules anti-encrassement ou même "d'osmose" entre les couches de peinture, il est sage de remettre le corps à nu au bout de quelques années. Sur les navires en polyester, le plus rapide est d' utiliser un racleur sous vide. C'est un outil pratique de raclage de peinture qui peut être utilisé immédiatement après la livraison grâce au couteau tranchant. Le racleur contient également un aspirateur des poussières qui permet d’éviter beaucoup de poussière dans l’environnement. La lame est-elle devenue émoussée? Ensuite, vous pouvez facilement commander des couteaux séparément sans avoir à payer de frais d’expédition.
La peinture anti-encrassement peut également être enlevée avec le chauffage rotatif Tercoo, mais vous aurez alors besoin d'une entretoise car sinon, vous endommageriez également le gelcoat. Avec l'espaceur, vous réglez le radiateur de manière à ne supprimer que l'anti-encrassement. Ce système est recommandé aux professionnels car il est rapide et efficace. Vous pouvez facilement acheter un cache-poussière et une entretoise en supplément.
Votre bateau en polyester souffre-t-il d'osmose? Le gel coat doit d'abord être enlevé et le bateau bien nettoyé, comme on peut le lire dans ce plan détaillé, étape par étape. Pour un bateau de petite taille ou moyen, utilisez un disque en fibre optique comprenant un adaptateur pour le monter sur une rectifieuse. Portez un masque anti-poussière et assurez une bonne ventilation ou faites-le à l'extérieur.
Pour les plus gros bateaux ou les professionnels, il est conseillé de le faire avec le radiateur rotatif Tercoo avec entretoise et cache-poussière. Parce que vous pouvez ajuster le radiateur avec précision avec l’entretoise, il est rapide et efficace. Le radiateur peut également être utilisé pour enlever la peinture ou la rouille sur l'acier, de sorte qu'il puisse être utile à nouveau.
Une fois le gelcoat retiré, vous pouvez continuer à traiter votre corps avec de l'époxy pour rendre votre bateau résistant à l'osmose.
Si votre bateau contient une peinture anti-encrassement auto-abrasive et que vous souhaitez l’enlever, vous pouvez enlever l’ancienne couche antisalissure à l’aide d’un nettoyeur haute pression. Comme l'anti-encrassement s'auto-affûte, il use la coque pendant la saison. Vous pouvez ensuite éliminer facilement les résidus avec un nettoyeur haute pression, après quoi vous pouvez appliquer une nouvelle couche d'anti-encrassement auto-broyant.
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